Au volant de son Peugeot 2008, la conductrice a passé la marche avant au lieu de la marche arrière précipitant son véhicule dans l'eau…
Une mauvaise manoeuvre et une belle frayeur pour cette automobiliste ! Alors qu'elle était garée tout près du lac de Laffrey, la conductrice a enclenché la marche avant au lieu de la marche arrière.
Résultat, son Peugeot 2008 blanc a terminé dans le lac avec ses quatre occupants.
Fort heureusement, les vitres de son SUV étaient encore ouvertes permettant aux passagères de s'extraire rapidement du véhicule. Personne n'a été blessé.
Essai Peugeot 2008 électrique (2023) : plus musclé et jusqu'à 400 km d'autonomie
Les faits se sont passés dans la nuit du 11 au 12 août dernier, sur les coups de 1h du matin. Le groupe de jeunes femmes cherchait à rejoindre le bungalow qu'elles avaient réservé dans un camping.
D'après le Dauphiné Libéré, le gérant n'a pas voulu laisser les vacancières dormir dans leur voiture et a donc décidé de les conduire vers leur emplacement malgré l'heure tardive.
C'est à ce moment que la jeune conductrice a fait une fausse manœuvre, passant la marche avant au lieu de la marche arrière et a précipité son véhicule dans le lac.
Ce lundi 14 août, le Peugeot 2008 a été sorti du lac grâce aux efforts de pompiers spécialisés.
Source : Le Dauphiné Libéré