Le SIAM ? Vous connaissez sans doute ! Bien que nous étions habitués que l'évènement se déroule au mois de février, la petite nouveauté de cette édition 2020, c'est que le Salon International l'Auto de Monaco se tient en même temps que le GIMS de Genève, à partir du 5 mars prochain.
Comme à chaque fois, le rendez-vous monégasque est dédié aux mobilités du futur et aux dernières nouveautés en matière d'innovations électriques. Avec plus de 70 exposants, l'édition 2020 du salon de l'auto de Monaco espère enregistrer une grosse affluence.
À LIRE AUSSI… Dites adieu au salon de Francfort
Parmi les marques présentes, on note la participation de Lamborghini, Ford, Fiat, Audi, Abarth, Alfa Romeo, Toyota, Tesla ou encore Porsche. En plus de l'exposition de véhicule, le SIAM, c'est aussi des forums et des interventions de personnalités du milieu de l'automobile.
Le SIAM 2020 se tiendra donc sur le quai Albert Ier, à Monaco. Il s'ouvre dès le 5 mars, de 11h jusqu'à 20h, le 6 mars de 12h à 20h, le 7 et le 8 mars de 10h à 18h. L'entrée est affichée à 15 euros en plein tarif. On vous laisse le lien de la billetterie.

