Salon de Genève : la Golf 8 GTI fera bien sa grande première en Suisse

La compacte sportive la plus attendue du marché sera présentée au salon de Genève. 
Genève Golf 8 GTI

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Après avoir teasé la première image de la version GTD, Volkswagen annonce désormais la venue de la huitième génération de la Golf 8 GTI au salon de Genève. Pour ce faire, le constructeur allemand diffuse une image de l’avant de la compacte sportive.

À LIRE AUSSI… La Volkswagen Golf 8 GTD sera présentée à Genève

Au premier coup d’oeil, on se rend compte que la face avant opte pour un look similaire à celui de la GTD. On aperçoit donc une ligne plus affirmée et plus dynamique grâce à un bouclier avant plus acéré. Les feux de brouillard s’offre un aspect assez original avec plusieurs LED intégrées au bas du bouclier. Le logo GTI rouge est placé entre les deux blocs d’optique.

Aucun autre information n’a été communiquée, Volkswagen conserve bien les secrets de cette nouvelle génération de la Golf GTI. La compacte sportive est largement attendue par toute la planète auto !

Dans un communiqué, le constructeur confirme que cette huitième génération va en choquer plus d’un ! Pour rappel, des informations avaient fuité révélant une puissance de 250 ch pour la version standard.

La Volkswagen Golf 8 GTI fera donc sa première apparition publique au salon de Genève, du 5 au 8 mars prochain. La marque a confirmé sa commercialisation au cours du second semestre 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram