green friday

Salon de Genève : la terrifiante Czinger 21C Hypercar passe de 0 à 100 km/h en 1,9s !

Le modèle sera exposé à l’occasion du salon de Genève 2020. 
Genève Czinger 21C
green friday

Partagez cette info :

Total
0
Partages

De l’autre côté de l’Atlantique, les Bugatti Chiron et autres Koenigsegg Agera R ont l’air d’énerver les amateurs d’autos. Pour répondre à l’attaque des hypercars européennes, nos amis américains ont dû redoubler d’efforts pour produire l’ultime ultra-sportive du marché. Son nom c’est Czinger 21C qui sera de la partie à Genève.

Ne vous fiez pas cette appellation un peu extravagante, cette hypercar n’est pas là pour enfiler des perles. D’ailleurs au premier coup d’oeil, on se rend compte que l’on se trouve face à une véritable voiture de course.

Son centre de gravité collé au sol, son dessin aérodynamique ou encore son immense aileron, tant de choses qui nous confirme que cette Czinger 21C est radicalement rapide.

À LIRE AUSSI… VIDEO. Kanye West distribue gratuitement des Yeezy à bord du tank russe Sherp ATV !

Et pour cause, les chiffres transmis par la marque californienne sont ahurissants ! Cette hypercar embarque une motorisation hybride développant la bagatelle de 1.250 ch. Bien que les caractéristiques du bloc thermique et électrique restent pour l’heure inconnues, on sait que la Czinger 21C passe de 0 à 100 km/h en 1,9 s ! Autrement dit, cette auto est plus rapide que n’importe quelle hypercar européenne.

À noter que certains constructeurs ont également annoncé que leur véhicule éxcercait le 0 à 100 km/h en moins de 2 secondes comme Tesla avec la Roadster ou encore Pininfarina avec son hypercar Battista.

Le rendez-vous est pris avec la Czinger 21C au salon de Genève 2020, du 5 au 15 mars prochain.

green friday
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram