Le salon de Genève annulé en raison du Coronavirus

La Suisse vient d’annoncer l’annulation de plusieurs évènements sur son territoire. Le GIMS 2020 fait parti de la liste… 
Salon de Genève 2020 Coronavirus

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

En raison de la situation sanitaire critique en ce moment, les autorités fédérales ont décidé d’annuler l’édition du salon de Genève 2020 à cause du coronavirus. Une situation inédite alors que les constructeurs automobiles avaient annoncé l’arrivée de beaucoup de nouveautés…

À LIRE AUSSI… Volkswagen dévoile en intégralité ses Golf 8 GTI, GTD et GTE !

Le salon de Genève 2020, qui devait ouvrir ses portes le mardi 3 mars, est en effet menacé depuis quelques jours alors que le premier cas de Coronavirus avait été identifié en Suisse ce vendredi matin.

Au moment où le nombre de contagions diminue en Chine, la situation en Europe commence à inquiéter. En France, on compte aujourd’hui plus de 30 personnes contaminées par le Coronavirus. D’autres cas ont été recensés au Nigeria, en Nouvelle-Zélande et aux Pays-Bas.

Ce n’est pas le seul évènement important à être annulé puisque la Suisse a décidé de se passer de tous les rassemblements de plus de 1.000 personnes.

» La nonantième édition n’aura pas lieu, les autorités ont finalement tranché «, a confirmé Maurice Turrettini, président du salon, lors d’une conférence de presse.

Du côté des constructeurs, c’est un peu la panique. Les stands sont déjà montés et les nouveautés prévues pour la grande messe de l’auto sont en stand-by.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram