C'était un dimanche au son des plus belles supercars italiennes ! À Mandelieu, la troisième édition du Riviera GT Tour vient de se clôturer. Un évènement riche en Ferrari, Lamborghini et quelques Porsche, toutes réunies pour la bonne cause.
En effet, une cinquantaine de propriétaires de sportives ont proposé aux participants de monter à bord pour une petite balade. Sur la route, un parcours de 7 km balisé par la police nationale et la gendarmerie a offert plusieurs minutes de plaisir à de nombreux passionnés.
L'ensemble des bénéfices récoltés est reversé au profit d’associations sociales et d’associations d’handicapés mentaux, moteurs et autistes (Adapei-Cannes Lérins, la Goutte d’OM et le CCAS de Mandelieu).
Ferrari et Lamborghini réunis !
Moyennant 10 euros pour les enfants et 15 euros pour les adultes, des centaines de participants se sont prêtés au jeu. Sur l'ensemble de la journée, des passionnés et amateurs de tous les âges se sont échangés les places à bord des bolides de leur rêve.
Parmi la cinquantaine de supercars présentes, on a pu apercevoir une sublime Ferrari F50, ou encore une Lamborghini Diablo SV. L'impressionnante Ferrari F12 Onyx du garage MS Motors était également de la partie.
Pour le reste, on a relevé deux Lamborghini Aventador, de nombreuses Huracan dont une Performante, et quelques Urus. Chez Ferrari, la Roma n'était pas représentée. Mais les amateurs de la marque au cheval cabré sont montés à bord des 458, 488 et F8 Tributo.
Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition du Riviera GT Tour.