Sous la direction du groupe chinois SAIC (Shanghai Automotive Industry Corporation), MG Motor affirme son développement sur le marché européen. La marque propose aujourd’hui 4 modèles, le MG ZS, EHS, Marvel R et le MG5 qui s’inscrivent au fur et à mesure dans le paysage automobile français.
Le constructeur britannique commercialise aujourd’hui des véhicules équipés des dernières technologies de sécurité et de confort. Leur point fort, un tarif permettant à tous d’accéder à une mobilité électrifiée.
Rien que sur le mois d’avril, ce sont 1 109 MG qui ont été immatriculées en France. Des chiffres en hausse de 670% par rapport au même mois l’an passé et qui s’inscrivent dans la continuité du mois de mars. Depuis le début de l’année, MG dépasse 0,5% des immatriculations hexagonales.
MG Marvel R Electric : un nouveau SUV disponible dès 39 990 euros
Des résultats en faveur de leur objectif, doubler leur part de marché en France en 2022. Les ventes cumulées depuis le début de l’année représentent 2 573 unités, plaçant ainsi MG dans le Top 10 des constructeurs de véhicules électriques.
« Nous célébrons les deux ans de notre retour sur le marché européen de la meilleure des manières. Notre ambition de doubler notre part de marché cette année se concrétise plus tôt que prévue avec ce mois d’avril record. La croissance de notre réseau et les lancements de nouveaux modèles sur les prochains mois nous permettront de conforter notre place parmi les 10 plus grands constructeurs de véhicules électriques en France. » déclare Julien Robert, directeur des ventes et du développement réseau MG.