green friday

MG Marvel R Electric : un nouveau SUV disponible dès 39 990 euros

À l’occasion d’une conférence de presse diffusée sur YouTube, MG présente son nouveau SUV 100% électrique, le Marvel R. 
@MG
green friday

Partagez cette info :

Total
1
Partages

MG présente fièrement son nouveau SUV familial 100% électrique. Le Marvel R Electric vient renforcer la gamme de la marque sur le segment, avec de nombreux atouts. Disponible dès le mois prochain dans les nombreux points de vente, ce modèle s’affiche à partir de 39 990 euros, bonus écologique non déduit.

Le MG Marvel R s’affirme un peu plus que les modèles déjà présents au catalogue de la marque, avec notamment un style complètement retravaillé. Avec des mensurations similaires au Peugeot 5008, ce nouveau SUV met l’accent sur un design à la fois raffiné et sportif.

Trois niveaux de finition

Pour son lancement, la marque présente plusieurs finitions de son Marvel R. En entrée de gamme, le Comfort présente une dotation très complète avec la climatisation bizone, une instrumentation numérique de 12,3 pouces, un écran multimédia de 14 pouces ou encore une sellerie similicuir.

Du côté des aides à la conduite, le MG Marvel R dispose d’un régulateur de vitesse adaptatif, d’un système de surveillance des angles morts, de la reconnaissance des panneaux ainsi que des feux de route intelligents.

En milieu de gamme, la finition Luxury ajoute une caméra à 360 degrés, des jantes de 19 pouces, un GPS connecté et des sièges chauffants/ventilés.

Enfin, la version haut de gamme baptisée Performance est la seule à bénéficier d’un système de transmission intégrale. Ajoutez à cela l’audio Bose.

Deux motorisations au choix

Les finitions Comfort et Luxury bénéficient d’une transmission deux roues motrices. Dans ce cas, le SUV délivre 180 ch (132 kW) et affiche une autonomie de 402 km selon le cycle WLTP. Côté prix, le modèle s’affiche à partir de 39 990 euros pour l’entrée de gamme. Le niveau intermédiaire demande quant à lui 44 990 euros.

La version Performance est la seule à s’offrir les quatre roues motrices. La puissance grimpe à 288 ch lui permettant de revendiquer un 0 à 100 km/h en 4,9 secondes. En revanche, l’autonomie tombe à 370 km.

Grâce à leur tarif inférieur à 45 000 euros, les versions deux roues motrices profitent d’un bonus écologique de 6 000 euros. Tandis que la Performance est éligible au bonus de 2 000 euros avec son prix d’entrée fixé à 48 990 euros.

Le MG Marvel R est d’ores et déjà disponible à la commande et rejoindra les nombreux points de vente de la marque dès le mois prochain.

green friday
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram