Range Rover Sport : plus d’un million d’exemplaires vendus!

Le Range Rover Sport atteint le chiffre symbolique du million de modèles écoulés, 50 ans après le lancement du modèle ! 

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

C’est l’un des SUV les plus vendus au monde ! Au travers d’une vidéo publiée sur YouTube, Land Rover a tenu à célébrer le cap du million de Range Rover Sport vendus dans le monde. Un an après l’anniversaire des 50 ans de la version standard, la version luxe du SUV britannique rentre un peu plus dans la légende auto.

Introduit en 2004 au catalogue de la marque, le Range Rover Sport s’est depuis largement mis en valeur, notamment avec des habitacles toujours aussi impressionnants.

Dans la vidéo, le constructeur britannique rend hommage au SUV avec des moments clés de sa carrière, comme le tour du Nürburgring en 2014 avec la version SVR. Ou encore lorsque le Range Rover Sport PHEV avait grimpé les 999 marches du Mont Tianmen.

Tant de souvenirs qui ne semblent pas marquer la fin de l’histoire du modèle ! En franchissant la barre du million d’exemplaires vendus, le Range Rover Sport semble être capable de poursuivre sa longue carrière.

D’ailleurs, des photographes espions ont diffusé des clichés du futur SUV. La marque devrait présenter officiellement la nouvelle génération d’ici quelques mois avec au programme, des versions électrifiées. Aucune date n’a été communiquée pour le moment.


Partagez cette info :

Total
3
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram