Porsche prépare la mise à jour de son Cayenne

Porsche prépare le restylage de son Cayenne, seulement quelques mois après le lancement des variantes de la 992. 

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
9
Partages

Ces clichés exclusifs capturés par un photographe espion ne laissent plus de place au doute ! Le SUV de Stuttgart est prêt pour une grosse refonte en reprenant le style de la nouvelle 911.

Et malgré l’épais camouflage placé à l’avant et à l’arrière du futur Cayenne, on distingue tout de même quelques nouveautés esthétiques. Les phares optent pour un dessin plus fin tandis qu’un nouveau bouclier légèrement retravaillé prend place à l’avant.

À l’arrière, les ingénieurs de chez Porsche ont décidé d’installer des feux prototypes, histoire de tromper l’oeil. Toutefois, leur design devrait être plus standard pour la version commercialisée.

Du changement à bord !

Attendez-vous à ce que le Porsche Cayenne suive également la plus emblématique des sportives de la marque à bord. Tout comme la 911 Type 992, le SUV bénéficiera d’une nouvelle interface, bardée d’écrans tactiles améliorés et du sélecteur de vitesse similaire à celui de la 911.

Logiquement, le nouveau Cayenne s’offrira les versions déjà proposées au catalogue à savoir l’entrée de gamme, le S, le E‑Hybrid le Turbo, le Turbo S E‑Hybrid et le GTS.


Partagez cette info :

Total
9
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram