Porsche lance les 718 Boxster et 718 Cayman Style Edition

Cette nouvelle version «Style Edition» apporte des nouveautés exclusivement esthétiques aux Porsche 718 Boxster et 718 Cayman. 
Porsche 718
@Porsche / La marque propose une livrée violette inspirée du "Ruby Star" de la 964.

Partagez cette info :

Total
9
Partages

Dévoilée en 2016, la gamme 718 de Porsche arrive en fin de carrière. Mais avant l’arrivée des nouvelles générations 100% électriques, la marque allemande choisit de lancer plusieurs versions spéciales de ses Boxster et Cayman. La dernière en date, c’est le Cayman GT4 RS qui emprunte le Flat‑6 atmosphérique 4.0 de la 911 GT3.

Un an plus tard, les Porsche 718 Boxster et 718 Cayman retrouvent donc le devant de la scène grâce à l’arrivée de la «Style Edition». Une nouvelle version qui fait évoluer le design des deux modèles de la firme allemande avec l’ajout d’éléments assez tendances !

En revanche, rien de nouveau sur le plan mécanique. Les 718 Boxster et 718 Cayman disposent toujours d’un bloc 4‑cylindres à plat de 2,0 litres. Celui-ci revendique 300 chevaux et 380 Nm de couple.

Un style assez cool !

Les Porsche 718 Boxster et 718 Cayman Style Edition se caractérisent donc par des nouveautés esthétiques. De série, les modèles sont équipés de roues de 20 pouces en noir brillant avec badges Porsche colorés.

Le constructeur allemand dispose également des sorties d’échappement Sport en noir. Tandis qu’à l’arrière, le lettrage «Porsche» est recouvert en argent brillant.

La grosse nouveauté, c’est l’ajout d’une nouvelle teinte baptisée Ruby Star Neo. Une couleur inspirée du «Ruby Star» de la 964.

Les nouvelles Porsche 718 Boxster et 718 Cayman Style Edition sont dotées de phares bi-xénon avec Porsche Dynamic Light System avec feux de jour à LED 4 points intégrés. Elles reçoivent également la caméra de recul, le ParkAssist, l’assombrissement automatique des rétroviseurs intérieurs et extérieurs et la climatisation automatique bi-zone.

Comme sur le plan mécanique, l’intérieur des deux modèles évolue peu. On retrouve le volant multifonctions chauffant en cuir, des sièges chauffants, un intérieur en cuir noir avec des surpiqûres Chalk et des appuis-tête avec le logo Porsche en relief.

En Allemagne, le 718 Boxster Style Edition est affiché à 68.510 €. Le Cayman demande quant à lui 66.487 €. Les prix français n’ont pour le moment pas été dévoilés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram