Tous les passionnés d'autos sont friands de ce genre de découvertes. On rêve tous de dénicher dans une forêt, dans un champ ou dans une grange, une voiture qui nous est chère dans notre coeur. Mais ce genre de trouvaille reste rarissime.
Ce coup-ci ce n'est pas une, mais 135 autos découvertes dans un piteux état près d'un hangar au Royaume-Uni. Elles ont été stockées plusieurs dizaines d'années dans des granges pour être ensuite restaurées. Malheureusement, le propriétaire ne s'en est jamais occupé et résultat, les voitures se retrouvent délabrées…
Des autos plutôt rares
Parmi les véhicules saisis, on y trouve un Range Rover doté de 6 roues, plusieurs BMW 635 CSis, une Ford Escort RS Cosworth en replica ou encore une Alfa Romeo GTV. Dans le lot, il y aussi la mythique Jensen Interceptor et son moteur V8 Chrysler.
![]() |
NCM Auctions. Ce Range Rover 6x6 est baptisé Carmichael Commando et était destiné aux pompiers. |
La vente aux enchères des 135 véhicules va avoir lieu d'ici à la fin du mois. La maison NCM Auctions annonce qu'aucune documentation n'a été délivrée pour les voitures. Un bon nombre d'entre elles ne seront sans doute pas autorisées à circuler en raison de leur état. À moins qu'elles soient entièrement restaurées…
On vous laisse le lien ici de la vente aux enchères.