Peugeot diffuse la première image de la 508 Sport Engineered

La sportive française tant attendue arrive à grands pas ! 
Peugeot 508 Sport Engineered

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Un peu plus d’un an après son annonce, Peugeot vient d’officialiser l’arrivée de sa 508 Sport Engineered (SE). Ce modèle dérivé de la 508 standard est l’un des modèles les plus attendus de la planète auto. La raison ? C’est que ça faisait un petit moment que l’on n’avait pas vu une berline sportive française au catalogue.

Il faut dire que les Allemands sont les pros en la matière. Avec des Audi RS6, Mercedes C63 et autres BMW M5, nos voisins ont la mainmise sur le marché. Mais les Français n’ont pas dit leur dernier mot !

À LIRE AUSSI… Un retour en force d’Alfa Romeo au salon de Genève ?

Peugeot vient tout juste de dévoiler les premières images de la 508 Sport Engineered. Cette fois-ci, la berline sportive évolue légèrement au niveau du look par rapport à la version présentée l’année dernière. Ici, la carrosserie semble plus sage avec toutefois des éléments spécifiques bien distinctifs.

D’entrée, on remarque la livrée dégradée en gris et noir avec des touches de jaune. Les ailettes disposées à l’avant du concept sont supprimées. Mais cette 508 SE s’offre des attributs sportifs au niveau du bouclier avant et arrière avec une bouche agrandie. La berline reçoit également des jantes spécifiques au design proche de celles de la 208 Rallye.

Sous son capot, on sait que cette 508 dispose d’une motorisation hybride rechargeable pour une puissance cumulée d’environ 350 ch. Mais pour le moment, Peugeot ne nous en dit pas plus sur la fiche technique de sa sportive. Le modèle pourrait sans doute faire sa première apparition au salon de Paris, en septembre prochain.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram