Peugeot 208 (2023) : des nouvelles infos sur son restylage

La Peugeot 208 s’apprête à se mettre à jour près de deux ans après son arrivée sur le marché. 
Peugeot 208 Voiture Année 2020

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

La Peugeot 208, c’est la voiture neuve la plus vendue en France en 2021 ! Un succès mérité pour la firme au lion qui ne cesse d’enregistrer des ventes dans toute l’Europe. Mais en 2023, la petite citadine, deuxième du nom, va connaître un restylage très attendu.

Petit à petit

Cette mise à jour ne devrait pas complètement altérer le style de la 208. La citadine devrait conserver ses feux LED en formes de croc et son bandeau noir à l’arrière. Les principaux changements se feront sur la calandre avant du véhicule sur laquelle on pourra voir le nouveau logo de la marque.

 

Du nouveau à bord

Concernant l’intérieur, on y retrouvera le i‑Cockpit 3D qui mettra à disposition du conducteur une panoplie d’instruments 100% numériques. La Peugeot 208 restylée bénéficiera également d’un nouveau système multimédia ainsi que des dernières aides à la conduite.

Sous le capot, le 1.2L PureTech devrait être reconduit avec un ajout d’une possible micro-hybridation. Tandis que la version électrique figurera toujours au catalogue.

Le prix n’a pas encore été communiqué mais il devrait être similaire à l’actuel si la citadine veut garder sa place de voiture neuve la plus vendue de l’année.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram