On connaît la date de présentation du Ford Puma ST!

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Accompagné d’un nouveau teaser, Ford annonce l’arrivée imminente de son Puma ST.

C’était prévu depuis un moment déjà ! Ford vient de confirmer via un nouveau teaser la date de présentation du Puma ST. La version sportive du petit SUV fera sans doute beaucoup parler de lui à la rentrée.

Il faut dire que marque à l’Ovale Bleu l’avait annoncé il y a plusieurs mois déjà. Le Puma ST fera alors sa grande première le 24 septembre prochain. Vu les conjonctures actuelles, la présentation se fera sans doute en ligne.

Alors, avant de se dévoiler entièrement, le SUV sportif se montre une dernière fois en photo et dans un clip vidéo.

Visuellement, le Puma ST reprend le look de la version standard. L’inscription ST, synonyme de performance, prend place au niveau de la calandre et du volant.

Dans le petit clip, on découvre une livrée verte «pomme», un peu à la façon de l’Audi RSQ3. Le SUV sportif s’offre également des boucliers avant et arrière plus dynamiques, des jantes plus grosses et un becquet apposé au-dessus de la lunette arrière.

Si l’on tend l’oreille, on entend clairement le son rauque et libéré du Puma ST. On a hâte de voir ce que ça va donner !

Mystère sous le capot…

Pour le moment, Ford n’a communiqué aucune information concernant la cavalerie embarquée sur son Puma ST.

Et si la Ford Escort RS Cosworth remplaçait la Focus ST?

Le SUV sportif devrait logiquement être proposé avec la motorisation de la Fiesta ST à savoir un bloc 3‑cylindres 1.5l Eco Boost de 200 ch.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram