On connaît enfin le prix du Cupra Formentor!

Genève Cupra Formentor
Cupra. Le Formentor est le premier modèle exclusivement développé par la marque espagnole.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Le Formentor, premier modèle officiellement développé par Cupra, est désormais disponible à la commande.

Annoncé il y a plusieurs mois déjà, le Cupra Formentor débarque enfin sur le marché. Depuis 2018, la firme hispanique s’est détachée de Seat pour devenir une marque à part entière. Après le lancement du Cupra Ateca, ce SUV sportif est la première création «100% Cupra».

Le Formentor est d’ores et déjà disponible à la commande. Sous le capot, ce modèle hautes performances dispose du bloc 2.0l TSI bien connu de la maison Volkswagen. Mais cette fois-ci, la puissance grimpe à 310 ch.

À noter qu’une autre version hybride rechargeable dotée de 245 ch sera également disponible au catalogue. Cette déclinaison s’offre le bloc 4‑cylindres 1.4l TSI de 150 ch associé à une batterie de 13 kWh.

Cupra vient alors de dévoiler les tarifs de son Formentor. Le SUV sportif affiche un ticket d’entrée à 44.670 €. Une série limitée à 60 exemplaires en France et baptisée «First Edition» est proposée à partir de 52.815 €.

La «First Edition» dispose d’éléments spécifiques comme une livrée mate Petrol Blue, des sièges baquets de la même teinte, le système de freinage sport Brembo ou encore des jantes alliage 19″ Black Copper.

Le Cupra Formentor est attendu pour la fin de l’année en concession. Vous pouvez déjà le commander sur le site officiel de la marque espagnole.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram