Le préparateur allemand Novitec vient de présenter son interprétation de la terrifiante McLaren 765LT Spider.
Novitec enchaîne les préparations ! Quelques jours seulement après la présentation d'une Ferrari SF90 modifiée, le préparateur allemand s'attaque à la McLaren 765LT Spider et lui offre une bonne dose de vitamines !
Sans surprise, Novitec ajoute quelques éléments esthétiques à la supercar britannique. Un kit carrosserie spécifique en carbone recouvre l'entièreté de la sportive. Résultat, la McLaren 765LT Spider est encore plus musclée.
Le préparateur place également des nouvelles jantes forgées de 20 pouces à l'avant et 21 pouces à l'arrière. Tandis que la garde au sol a été abaissée de deux centimètres.
Une optimisation moteur signée Novitec







Comme à l'accoutumée, les magiciens de chez Novitec ont pris le temps de retoucher le V8 4.0 litres biturbo de la McLaren 765LT Spider. De base, la sportive affiche 765 ch et 800 Nm de couple. Après son passage dans les ateliers du préparateur, la supercar revendique 855 ch et 898 Nm de couple !
Des chiffres stratosphériques lui permettant d'abattre le 0 à 100 km/h en 2,5 secondes. D'après le préparateur, la vitesse de pointe dépasse les 330 km/h…
Afin d'optimiser le plaisir de conduite, Novitec installe un système d'échappement sur mesure. Les embouts d'échappement peuvent quant à eux être recouverts de carbone, ou bien d'or ! Enfin, le tuner allemand apporte quelques touches à l'habitacle de la 765 LT. Un ensemble de cuir et d'Alcantara recouvre l'intérieur de la supercar.