Novitec prend en main la McLaren GT et lui offre plus de 700 ch!

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Le préparateur Novitec nous présente son interprétation de la McLaren GT. Le V8 biturbo grimpe à plus de 700 ch !

Novitec n’en finit plus ! Après avoir récemment dévoilé sa Ferrari F8 Tributo modifiée, le préparateur allemand en remet une couche et lève le voile sur la McLaren GT revue par ses ingénieurs…

Et le résultat est frappant ! La nouvelle interprétation de la sportive par Novitec s’offre un tempérament encore plus dynamique que la version standard.

À l’avant, le pare-chocs et le bouclier ont été redessinés au même tarif que les ouïes latérales, désormais plus aérées. Les designers du préparateur ont pris le temps de dessiner un kit carrosserie sur-mesure afin de rendre la GT plus bestiale, tout en gardant un look galbé et harmonieux.

Lorsque l’on s’attarde sur l’arrière, on remarque l’intégration d’un becquet proéminent et d’un bouclier plus acéré. Les deux sorties d’échappement ont également été allongées.

Novitec agrémente le design global de la GT avec des grosses jantes 21″ forgées et allégées.

Une puissance augmentée

Comme McLaren a décidé de placer le bloc V8 4.0l biturbo de la 720S dégonflé à 620 ch, Novitec fait le choix d’offrir quelques équidés supplémentaires. Du coup, la McLaren GT revisitée affiche 707 ch et 714 Nm.

La sportive anglaise expédie le 0 à 100 km/h en 3s et la vitesse maximale culmine désormais à 333 km/h. En plus de ça, le préparateur allemand place une ligne d’échappement en acier inoxydable et des catalyseurs mécaniques.

Enfin, à bord, la McLaren GT évolue peu si ce n’est quelques touches signées Novitec. Tandis que les sièges sont habillés de cuir et d’Alcantara.

Pour le moment, Novitec n’a pas communiqué les prix de ce kit pour la McLaren GT. Il devrait toutefois rejoindre le catalogue d’ici quelques mois…


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram