Nouvelle Volkswagen Golf : on connaît les prix des versions hybrides rechargeables

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Quelques mois après leur présentation, les deux versions hybrides disponibles sur la nouvelle Volkswagen Golf dévoilent leur prix pour le marché allemand.

Si les présentations de toutes les déclinaisons de la nouvelle compacte allemande ont été retardées, Volkswagen ne précipite pas l’arrivée de celles-ci. Au moment où la Golf 8 GTI commence à se montrer sur route, en Allemagne, la marque dévoile les tarifs des versions hybrides.

Dispensée du tout électrique pour laisser la place à l’ID.3, la Golf huitième du nom dispose de deux motorisations hybrides rechargeables. D’un côté, la version «de base» combine un moteur essence 1.4l TSI de 150 ch à un bloc électrique de 54 ch.

La puissance totale est alors 204 ch et autorise une vitesse max de 220 km/h. Quand à l’exercice du 0 à 100 km/h, il est expédié en 7,4 s.

En Allemagne, cette Golf 8 Hybride Rechargeable demande 39.781 €. 

La GTE forte de 245 ch !

Comme prévu, la seconde version hybride rechargeable de la nouvelle Golf, c’est la GTE. Cette déclinaison s’offre le même bloc thermique mais bénéficie d’un plus gros moteur électrique (110 ch). La puissance cumulée grimpe alors à 245 ch. Le 0 à 100 km/h est réalisé en 6,7 s.

Les deux batteries de 13 kWh offrent respectivement 60 et 80 kilomètres d’autonomie.

De son côté, la Volkswagen Golf 8 GTE est affichée à 41.667 € sur le marché allemand.

Les tarifs français des nouvelles Volkswagen Golf hybrides rechargeables seront dévoilés d’ici quelques semaines. Leurs prix devraient toutefois être légèrement plus élevés…


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram