Nissan GT‑R Nismo (2022) : une version restylée dévoilée au Japon

La Nissan GT‑R Nismo se met à jour dans son pays d’origine ! 

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
6
Partages

Difficile de trouver les nouveautés de la sportive japonaise au premier coup d’oeil… Mais Nissan a visiblement tenu à mettre à jour sa GT‑R Nismo au Japon.

Globalement, le look de l’auto n’évolue que très peu. À l’avant, un nouveau capot en carbone recouvert de vernis offre une bouille encore plus agressive au modèle. Grâce à cet élément, la GT‑R gagne 100 grammes sur la balance… Oui, tout ça pour seulement quelques grammes !

Dans cette nouvelle version, la sportive nippone s’habille d’une livrée «Stealth Gray» inédite. Une couleur à mi-chemin entre le bleu et le gris qui lui va à ravir !

Un bloc optimisé

Sous le capot, la Nissan GT‑R Nismo conserve son V6 3.8l biturbo de 600 ch. D’après la marque, des pièces telles que les bielles, le vilebrequin, la segmentation, le volant moteur et les sièges de soupapes ont été revues afin d’offrir une montée en régime plus franche.

VIDEO. Une Nissan GT‑R crache des flammes puis prend feu dans un rassemblement

Pour l’heure, cette nouvelle version de la GT‑R est uniquement destinée au marché japonais… Qui sait, peut-être qu’une série limitée fera son apparition chez nous.


Partagez cette info :

Total
6
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram