Mercedes tease sa nouvelle Classe E quelques jours avant le salon de Genève

La berline allemande s’offre un restylage et sera présentée à Genève ! 
Mercedes E Genève 2020

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Mercedes arrive fort au Salon de Genève 2020 avec plusieurs nouveaux modèles de prévus dont sa Classe E totalement revue ! Mais également, la Classe A et la Classe B électrifiée ou encore 3 nouvelles autos siglées AMG. Mais ici, la firme allemande nous livre une vidéo dans laquelle elle laisse apercevoir la Classe E restylée.

À LIRE AUSSI… Salon de Genève : Mercedes déploie enfin son GLA 45s !

Les ingénieurs de la marque sont en plein test sur une version prototype de la berline. Bien que l’auto apparaisse sous camouflage, on distingue clairement une signature lumineuse avant full LED redessinée. Ce coup de crayon semble offrir une nouvelle bouille à la Classe E. Les feux arrière sont quant à eux masqués.

Mais dans cette vidéo, c’est surtout l’habitacle qui est mis en avant. À bord, la routière allemande s’équipe d’un nouveau volant multifonction avec des commandes tactiles et un système d’info-divertissement MBUX revu. Les deux écrans de 12,5 » sont disponibles de série sur la Classe E restylée.

Mercedes ne nous livre pas plus d’informations si ce n’est l’arrivée d’une nouvelle motorisation avec un bloc 4‑cylindres essence doté d’une hybridation légère.

Restez branchés sur The Rapid Cars pour plus d’informations sur la nouvelle Mercedes Classe E lors du Salon de Genève 2020. La berline routière sera de la partie au salon de Genève, du 5 au 15 mars prochain.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram