Mazda présente la jolie édition limitée MX‑5 R‑Sport

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Après la version spéciale célébrant les 100 ans de la marque, Mazda en remet une couche et présente cette édition limitée de la MX‑5 baptisée R‑Sport.

En voilà une autre ! Depuis quelques semaines, Mazda continue de nous présenter des éditions spéciales de ses modèles. Dans cette nouvelle déclinaison R‑Sport, la Mazda MX‑5 reçoit une livrée exclusive avec une teinte en «Polymetal Grey».

C’est surtout côté look que le roadster japonais évolue ! En plus de sa couleur grise métallique, cette version R‑Sport se différencie grâce à des jantes RAYS de 16″ dans une livrée appelée «Gunmetal». Les coques de rétroviseur reçoivent une teinte en noir brillant.




Cette Mazda MX‑5 R‑Sport dispose également d’un toit souple, capable de se fermer en quelques secondes grâce à un ingénieux système directement commandé depuis le siège conducteur.

Pour cette édition limitée, le mythique roadster de chez Mazda opte pour sa motorisation 4‑cylindres 1.5l SKYACTIV‑G de 131 ch et de 150 Nm de couple.

Et à bord ?



Pour cette nouvelle édition limitée, Mazda n’a pas fait les choses à moitié. Résultat, l’habitacle reçoit un tout nouveau traitement avec des sièges chauffants et recouverts de cuir Nappa rouge avec des surpiqûres couleur argent. À noter également que le haut des panneaux de porte s’habillent de la même teinte que la carrosserie.

Côté équipements, la MX‑5 R‑Sport bénéficie des dernières technologies avec Apple CarPlay et Android Auto. Seulement 150 exemplaires comme celui-ci seront proposé à la vente au Royaume-Uni. Le prix de cette édition limitée est affiché à 27 700 £, soit 31 625 €.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram