Maserati Grecale : des pièces déjà en vente sur Internet alors que le SUV n’a pas été présenté

Bien que Maserati n’ait pas encore dévoilé son futur Grecale, un site polonais propose déjà des pièces du modèle à la vente. 

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
9
Partages

On a pour habitude de vous parler des photos espions de modèles avant leur présentation officielle. Mais cette fois-ci, le cas est inédit ! Aucune photo du futur Maserati Grecale sans camouflage n’a fuité, pourtant, des pièces du SUV sont en vente sur Internet.

Sur le site polonais Allegro, différentes pièces du modèles sont disponibles à l’achat.  Par exemple, on peut voir le pare-chocs avant avec la calandre en partie supérieure. Tandis que les prises d’air en nid d’abeille agrémentent le bas. La boutique en ligne vend également les phares avant et arrière de la Maserati Grecale, ainsi que trois capots moteur différents.

Le volant méplat est très similaire à celui de la nouvelle MC20, la dernière supercar de la marque. Celui-ci comporte plusieurs boutons physiques et deux molettes de réglages. Un jeu de jantes enveloppé de pneus Bridgestone Potenza Sport 255 / 40R21 à l’avant et 295 / 35R21 à l’arrière a également été répertorié.

Maserati Grecale : le mini-Levante dévoilé en novembre

On sait que le nouveau Maserati Grecale sera proposée en versions GT, Modena et Trofeo. Ce dernier sera évidemment la version hautes performances du nouveau SUV et pourrait recevoir le même V6 2.9 litres biturbo que l’Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio.


Partagez cette info :

Total
9
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram