Mansory revisite la Ferrari 812 Superfast à sa manière !

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Mansory diffuse les images de sa dernière création. Le tuner allemand prend en main la Ferrari 812 Superfast et lui offre notamment, un joli kit carrosserie !

Une fois n’est pas coutume, en pleine période de confinement, les préparateurs chevronnés continuent de nous dévoiler leurs prochains modèles. Après Novitec et sa McLaren Senna de 902 ch, c’est au tour de Mansory de nous présenter sa dernière création !

On est ravis de vous présenter la Ferrari 812 Superfast par Mansory ! C’est la troisième déclinaison de la part du tune. Et il faut dire que le résultat est vraiment réussi ! Esthétiquement, bien que la supercar italienne de série soit une pure beauté, le préparateur lui donne ce petit côté délirant qui lui manquait.




Les magiciens de chez Mansory ont bardé la Ferrari 812 Superfast de carbone. Résultat, à l’avant, une lame en deux parties rejoint le centre du bouclier, même constat au niveau des jantes, recouvertes elles aussi de carbone.

Cette préparation plutôt soft du tuner allemand agrémente subtilement l’arrière de la belle italienne. On retrouve un diffuseur aux lignes acérées intégrant les deux doubles sorties d’échappement. Toujours dans les détails, Mansory a choisi de teinter les optiques arrière de la Ferrari.

 Une prépa moteur ?

Pour le moment, Mansory ne nous en dit pas plus. Rappelons que d’origine, la Ferrari 812 Superfast embarque le V12 atmosphérique 6.5l de 800 ch et 718 Nm de couple.




D’origine, les performances sont déjà ahurissantes. La supercar avale le 0 à 100 km/h en seulement 2,9 s. La vitesse de pointe plafonne quant à elle à 340 km/h. On espère que le préparateur a tout de même offert un peu de vitamines au moteur !

Aucun tarif n’a pour le moment été communiqué concernant le prix de ce bodykit. The Rapid Cars vous tiendra au courant des nouveautés à venir du préparateur Mansory !

 


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram