Mansory lance une nouvelle version surpuissante du Mercedes Classe G

Comme à son habitude, le préparateur Mansory met le paquet pour cette nouvelle version du Mercedes Classe G ! 
Mansory Classe G
@Mansory

Partagez cette info :

Total
1
Partages

Mansory est sans doute l’un des préparateurs les plus extravagants du marché ! Avec ses interprétations toujours plus colorées les unes que les autres, le tuner allemand rend unique chaque modèle. Cette fois-ci, c’est une nouvelle version du Mercedes Classe G qui vient d’être dévoilée.

Une chose est sûre, les designers de la maison Mansory n’ont pas lésiné sur les modifications. Le SUV allemand arbore une livrée en dégradé violet et noir mat. L’ensemble reçoit de nombreux éléments en carbone comme le capot, le becquet et les passages de roue.

En plus de ces grosses modifications extérieures, le Mercedes Classe G reçoit quelques améliorations sous le capot. On ne sait pas exactement ce que les ingénieurs de Mansory ont modifié, mais le modèle affiche désormais 900 ch et 1200 Nm de couple. De base, le SUV allemand revendique 585 ch et 850 Nm de couple tirés de son V8 4.0l biturbo.

Un habitacle Made in Mansory

Le préparateur a tenu à marquer le coup pour célébrer les 50 ans des Emirats Arabe Unis. Baptisé P900 Special Edition, ce Classe G par Mansory a également reçu un traitement spécifique à l’intérieur. Attention les yeux, il y a de la couleur !

Mercedes présente le Vision EQXX, un concept-car qui promet plus de 1000 km d’autonomie

L’ensemble de l’habitacle, des sièges jusqu’à la planche de bord, est recouvert de jaune. En revanche, le siège passager est lui habillé de violet. Comme à l’extérieur, de nombreux éléments en carbone forgé sont présents à l’image du volant et de la console centrale.

Pour le moment, Mansory n’a pas donné le prix de son Classe G très spécial.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram