Elon Musk a laissé entendre cette possibilité via Twitter ! Le patron de Tesla pourrait franchir un nouveau cap dans l'innovation et prendre une longueur d'avance sur ses concurrents.
Il faut dire que c'est totalement inédit ! Aucun constructeur n'a proposé de changer la couleur de son véhicule après l'avoir acheté. Et bien ceci va être possible avec le Cybertruck de Tesla…
Comme l'ont souligné nos confrères d'Electrek, Elon Musk vient de faire cette annonce non-officielle sur Twitter, son moyen de communication préféré. Le patron de la firme californienne l'avait déjà notifié. Son pick-up 100% électrique sera, dans un premier temps, disponible en une seule teinte "acier naturel".
Mais en répondant aux questions de quelques internautes, Elon Musk indique qu'il y aura bien d'autres couleurs disponibles pour le Cybertruck !
Yes
— Mr. Tweet (@elonmusk) July 26, 2020
Sur un ton léger, l'internaute lui demande : "Certains types d’acier changent de couleur quand ils sont trempés, est-ce que cela s’applique à celui inoxydable laminé à froid ? Ce serait fantastique de voir le Cybertruck être chauffé sans lance-flammes". Auquel Musk répond par un simple "Yes".
Autant dire, qu'en plus d'être un patron sûr de lui, l'homme d'affaires américain a un sens de la communication incroyable…
Pick-up électrique : Tesla porte plainte contre Rivian pour le vol de secrets industriels
Pour le moment, il est impossible de savoir si le Cybertruck pourra changer de couleur grâce à sa teinte en acier inoxydable. Ou bien que les clients pourront eux-mêmes se prêter à cette expérience en tentant de chauffer la carrosserie de leur engin…
On reste donc en attente de plus d'informations concernant cette pratique intrigante…
Rappelons que le Tesla Cybertruck est toujours disponible à la commande. Son prix débute à partir de 39.000 $ et devrait arriver en concession aux États-Unis début 2021. Pour l'Europe, il faudra patienter encore un petit moment…