Le Mercedes G63 par Lumma Design est encore plus méchant

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
3
Partages

Le préparateur allemand a dévoilé sa version revisitée du Mercedes Classe G 63 AMG. Une chose est sûre, avec ce kit carrosserie le 4x4 Mercedes se voit quasiment métamorphosé.

Si vous ne voulez d’un Mercedes-AMG G63 de série, quelques options s’offrent à vous. Il est par exemple possible d’opter pour une version préparée par Brabus. Néanmoins ces modèles modifiés par le préparateur germanique semblent de plus en plus présents sur le marché…

Pour davantage d’exclusivité, Lumma Design propose un tout nouveau kit adaptable sur le G AMG. Son appellation : «CLR G770 R». Derrière ce nom barbare se cachent une multitude de modifications esthétiques.

Capot davantage bombé, ailes élargies de 3,5 cm, barre LED au-dessus du pare-brise et calandre modifiée, voici les principaux changements. Quelques touches rougeâtres viennent ponctuer le tout.

Pas touche au moteur

À l’inverse de Brabus, Lumma Design n’apporte aucune modification au «moulin» du G63 griffé AMG. Sous l’imposant nouveau capot se cache donc toujours le fameux V8 Biturbo 4.0l de 585 ch et 850 nm de couple. Le 0 à 100 est effacé en 4,5 secondes pour une vitesse de pointe de 200 km/h.

Toute cette cavalerie ne semble pas être de trop pour déplacer ce beau bébé de 2,5 tonnes. Ce qui est certain, c’est que cet imposant 4x4 ne manquera pas d’agressivité sur la route avec ce kit facturé 12 700 €.


Partagez cette info :

Total
3
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram