Présent à Milan, à la fois, en tant que président de Lamborghini mais aussi en tant que président de Bugatti, Stephan Winkelmann, a parlé de l'avenir de Lamborghini et de l'électrification de la marque.
Le patron de la firme italienne a également fait un point sur les ventes de Sant'Agata Bolognese.
L'an dernier, malgré la pandémie et la fermeture de l'usine pendant plusieurs semaines (70 jours), Lamborghini a terminé l'année en réalisant le deuxième meilleur résultat de son histoire avec 7430 véhicules livrés. C'est une baisse de 9% par rapport à 2019, au cours de laquelle, la marque avait livré 8205 véhicules et cela avec un net sursaut des ventes pendant les derniers mois de 2020.
À Milan, Stephan Winkelmann a ajouté que les livraisons du début d'année avait déjà augmenté de 25%, et seulement pour le premier trimestre. Il a aussi ajouté que la marque avait déjà vendu 10 mois de sa capacité de production, pour faire encore une année record.
Personne n'aurait pu croire qu'une marque aurait pu faire des record de vente malgré la pandémie. La fin d'année peut donc très bien se finir pour Lamborghini qui va, une fois de plus, vendre plus de voitures que les autres années.