La Toyota GR Yaris se dévoile un peu plus en images !

Le modèle sportif de la citadine sera officiellement présenté le mois prochain, à l’occasion du salon de Tokyo. 

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Il y a quelques semaines, Toyota nous confirmait l’arrivée d’un nouveau modèle badgé GR (pour Gazoo Racing), le pôle performance de la firme japonaise. C’est donc la petite Yaris qui endossera la griffe sportive du constructeur.

Mais ce n’est pas la première fois que la citadine s’offre un gain de vitamine. En 2017, Toyota présentait la Yaris GRMN doté d’un bloc 4‑cylindres 1.6l de 212 ch. Une vraie bombinette au comportement digne d’une pistarde.

Toyota. Voici le modèle 2017 de la Yaris GRMN.

Pour nous faire patienter, Toyota dévoile un seul cliché de son modèle performant. Bien que la Yaris GR conserve son camouflage, on y devine une robe bodybuildée, des ailes larges et un aileron apposé sur la malle arrière. La nouvelle Toyota GR Yaris dispose de 3 portes, sans doute pour chasser le poids.

La marque japonaise nous fournit peu d’informations sur sa citadine sportive hormis le fait qu’elle embarque des technologies et des connaissances issues de sa participation au Championnat du Monde des Rallyes. La citadine badgée GR s’offrira peut-être une transmission intégrale…

Rendez-vous le mois prochain, pour découvrir les caractéristiques de cette nouvelle Toyota GR Yaris. Une citadine à l’ADN de course qui compte bien faire de l’ombre aux Peugeot 208 GTI et Renault Clio RS !

Toyota.

Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram