La technologie E‑Tech hybride développée en complicité avec Alpine F1 Team

Toujours dans l’optique de fournir plus de confort durant leurs utilisations aux clients de la marque Renault, une collaboration voit le jour avec la technologie E‑Tech hybride. Ce partenariat a favorisé la création de deux modèles de motorisation. Quels sont leurs avantages et particularités ? 
Fernando Alonso (ESP) Alpine F1 Team A521. Monaco Grand Prix, Sunday 23rd May 2021. Monte Carlo, Monaco.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

E‑Tech hybride : hybride sans branchement

La nouvelle motorisation Renault E‑TECH hybride à Mulhouse sans branchement offre un plaisir de conduite irréprochable. Cette motorisation favorise les économies de carburant durant les déplacements en raison de sa capacité à rouler en mode électrique.

De plus, les utilisateurs de l’E‑Tech hybride sans branchement disposent d’un système de rechargement automatique basé sur le freinage et la décélération au moment de la conduite. Une innovation qui attire de plus en plus de consommateurs.

E‑Tech hybride rechargeable : hybride avec rechargement sur secteur

Doté de deux moteurs électriques, ce modèle de motorisation hybride est soutenu par une batterie de 9,8 kWh. Tout comme la version ci-dessus présentée, E‑Tech hybride rechargeable peut fonctionner sans carburant. Cette polyvalence offre l’avantage d’effectuer de longs voyages sans se soucier des pannes en route. Indirectement, il s’agit d’une possibilité qui vous permet de réaliser d’énormes économies.

Une des particularités du nouveau Captur E‑TECH Hybrid reste son démarrage entièrement automatique. Sa faible consommation en essence permet de réduire les émissions de CO2 contribuant ainsi à la préservation de l’environnement.
Par ailleurs, ces deux inventions sont protégées par 150 brevets, une preuve irréfutable de leur fiabilité. Autant de détails qui ne laissent aucun acheteur indifférent.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram