La roue de son Tesla Model X se détache, il interpelle Elon Musk!

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Le propriétaire d’un Tesla Model X a envoyé un tweet à Elon Musk après qu’il ait vu sa roue se détacher sans raison apparente.

Lorsque l’on est la marque la plus médiatisée du monde, on est forcément plus exposé aux retombées médiatiques… Et Tesla vient une nouvelle fois d’en payer les frais.




Un peu plus tôt dans le mois, la firme californienne avait été interpellée par un client. Au volant de sa Model S, il traverse une flaque d’eau et au même moment, son pare-chocs arrière se détache.

Ce coup-ci, c’est une autre histoire toute aussi folle ! Il y a une semaine, un automobiliste se rend en concession pour acheter son Tesla Model X. Mais seulement une semaine après son joli cadeau, la roue de son SUV électrique se fait la malle sans aucune raison apparente.

Immédiatement, l’homme envoie un tweet à l’attention d’Elon Musk, le patron de la firme californienne. @Beastlyorion s’en prend à Musk ouvertement.

«Un Tesla Model X vieux d’une semaine, la roue a tout simplement casser. Monsieur Elon Musk ?»

Puis, en réponse à son propre tweet, il ajoute : «Ils (Musk et Tesla) nous font payer 80.000 $ pour une semaine et la roue cassée a endommagé la suspension. Ça aurait pu nous tuer. C’est ridicule, je n’ai jamais vu de voitures avec ce genre de problème…» 

Comme à son habitude, Musk va sans doute prendre le temps de répondre à cet automobiliste déçu de la marque.

Tesla a été désigné comme fabricant automobile le moins fiable au cours des trois premiers mois de détention. En effet, dans une étude américaine publiée par J.D. Power US Initial Quality Study, de nombreux problèmes seraient survenus dans les voitures de certains clients.

Un problème d’affichage a récemment été décelé dans les Model S. Ce souci pourrait concerner près de 160.000 véhicules et ceux-ci pourraient être rappelés par le constructeur

Les futurs clients du Tesla Cybertruck pourront changer la couleur du pick-up après achat

La firme américaine a pris l’habitude d’être ultra médiatisée. Résultat, chaque petit problème prend rapidement de l’ampleur sur Internet.

Mais rassurez-vous, Tesla prend le soin de régler au plus vite ce genre de petit problème. Malgré quelques accrochages, la marque est actuellement au top de sa forme avec un cours en bourse à près de 1.700 $…


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram