La Porsche Taycan s’offre un gros kit carrosserie grâce à Prior Design

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Le préparateur Prior Design s’occupe de la Porsche Taycan et lui installe un kit carrosserie impressionnant !

Une sportive électrique plus diabolique que n’importe quelle supercar ça vous tente ? Alors voici la Porsche Taycan revisitée par le tuner Prior Design.

Ce préparateur spécialisé dans la modification des sportives du marché auto a jeté son dévolu sur la berline électrique de la firme de Stuttgart. Le résultat est sans appel : la Taycan est quasi méconnaissable !

Prior Design opère alors une refonte totale du look de la sportive allemande. Au premier coup d’oeil, on remarque l’installation d’un bouclier avant plus sportif, agrémenté d’ouïes latérales. Cette Taycan est alors plus large de 60 mm par rapport à la version standard.

À l’arrière, le constat est le même. Les ailes ont été élargies de 100 mm grâce notamment à des immenses passages de roues. Il est impossible de passer à côté de l’impressionnant aileron apposé au niveau de la malle. Ça change du tout au tout…

Pour compléter le tout, le préparateur basé en Allemagne dispose de jupes latérales proéminentes, histoire de rendre la berline encore plus bestiale !

Enfin, Prior Design prend le soin d’installer des jantes de 20″ au look ultra-sportif munies de cinq rayons doubles.

Du coup, si vous possédez une Porsche Taycan et que vous souhaitez lui offrir ce kit carrosserie, il vous suffit de demander le prix à Prior Design. Le préparateur communique uniquement les détails et le prix de sa préparation à ses futurs acheteurs…


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram