La nouvelle BMW M2 déjà en fuite ?

Un cliché plus vrai que nature vient de fuiter sur les réseaux sociaux dévoilant la nouvelle BMW M2 sans camouflage ! 
bmw m2

Partagez cette info :

Total
1
Partages

Ce week-end, les réseaux sociaux ont été agités par l’apparition d’une photo de la future BMW M2. La sportive, qui sera présentée officiellement le 11 octobre prochain, apparaît pour la première fois sans le moindre camouflage.

Diffusés par BimmerPost, les clichés dévoilent ainsi les lignes définitives de la nouvelle génération du coupé sportif bavarois. D’après nos informations, il s’agit bien de la version commercialisée de la BMW M2. Les mensurations et les formes sont semblables au modèle encore camouflé présenté par la marque il y a quelques semaines.

On découvre alors les lignes anguleuses du nouveau coupé allemand, légèrement accentué par la teinte «Bleu Zandvoort». Globalement, le style est repris à la dernière M240i. Mais les formes sont bien plus généreuses, à l’image du bouclier avant et des ailes.

Comme attendu, contrairement à ses grandes soeurs M3 et M4, la nouvelle BMW M2 ne dispose pas de la grande calandre à double haricots. Ici, elle est très discrète. Tandis que les blocs optiques sont placés aux extrémités du capot.

On connaît la date de sortie de la nouvelle BMW M2

Derrière, on retrouve là aussi le style inauguré par la M240i. Mais les ailes ont été élargies, de quoi lui offrir un dessin plus sportif. Comme l’ancienne génération, le diffuseur intègre les quatre sorties d’échappement. Celles-ci sont placées plus au centre, à la manière des M3 et M4.

Pour l’heure, les images de l’intérieur n’ont pas fuité. Le nouveau coupé allemand devrait reprendre les dernières nouveautés de la marque, dont l’écran incurvé.

Côtés motorisations, l’auto reprendra le bloc 6‑cylindres 3.0 litres biturbo. La puissance devrait atteindre 450 ch, pour se démarquer des M3 et M4 qui affichent 510 ch. BMW a également confirmé que le M2 sera disponible avec une boîte manuelle à six rapports ou une transmission automatique à convertisseur de couple M Steptronic à huit vitesses.

Comme la précédente génération, la puissance sera envoyée aux roues arrière uniquement dès son lancement. Mais la marque pourrait lancer une transmission intégrale dans les mois à venir.

Rendez-vous le 11 octobre prochain pour découvrir en intégralité la nouvelle BMW M2.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram