La Maserati Quattroporte 2020 aperçue sur la route

Carscoop. La Maserati Quattroporte surprise en plein test routier.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Surprise par l’un des nombreux espions automobile, la Maserati Quattroporte prépare sa mise à jour sur les routes allemandes.

Maserati avait prévu une année 2020 riche en nouveauté ! Malheureusement, la pandémie mondiale a contraint la firme au trident de reporter la présentation de ses modèles. Mais rassurez-vous, en pleine période de confinement, les ingénieurs de la marque profitent du peu de trafic pour tester la future Quattroporte.

Sur les clichés, la sportive italienne ne change pas radicalement. On reconnaît formellement les lignes à la fois galbées et dynamiques de la Quattroporte. En y regardant de plus près, ce lifting comprend une mise à jour au niveau de la calandre, désormais plus aérée.



Plus bas, les prises d’air sont elles aussi restylées au même tarif que les optiques avant. Le pare-chocs arrière, désormais plus acéré, intègre des nouvelles sorties d’échappement.

Pour les changements majeurs, il faudra patienter encore un peu. avec la prochaine génération de la Maserati Quattroporte.

Rien de nouveau sous le capot

Pour Maserati, le restylage ne comprend finalement que très peu d’évolutions… Alors que les rumeurs annonçaient l’arrivée d’une version hybride rechargeable, les patrons du constructeur italien ne proposent aucune nouveauté sous le capot.




Résultat, en essence, on retrouve toujours le bloc V6 3.0l de 430 ch, disponible en propulsion ou avec la transmission intégrale Q4. Côté diesel, les V6 turbo 3.0l développent toujours 250 ou 275 ch.

Rendez-vous dans quelques mois, sans doute, pour découvrir la Maserati Quattroporte restylée avant l’arrivée de la nouvelle génération !


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram