La C8 d'origine semblait déjà être un monstre de puissance, mais alors là avec 1.200 ch, c'est tout autre chose…
Depuis de longs mois, des milliers de clients du monde entier attendent la livraison de leur nouveau joujou. Problème, les livraisons de la Corvette C8 n'ont pas encore débuté… Ce qui n'empêche pas les préparateurs comme Hennessey d'imaginer à quoi pourrait ressembler la supercar américaine en passant dans leur atelier ! Rien de mieux qu'un tuner texan pour préparer une Corvette.
Et le résultat pourrait être titanesque. Oui, le projet n'est que sur papier pour le moment. Les ingénieurs de Hennessey ont indiqué vouloir modifier certaines pièces de la supercar afin de la rendre diabolique. D'après eux, le bolide pourrait sortir pas moins de 1.200 ch

Pour rappel, la Chevrolet Corvette C8 reçoit un bloc V8 6.2l placé en position centrale arrière lui permettant d'être mieux équilibrée que les versions précédentes. En lui opérant quelques modifications comme le calculateur, l'installation de deux turbos ou encore du passage en flexfuel, la supercar devrait largement dépasser la barre des 1.200 ch…
On est impatient de voir ça !