La BMW M4 Competition s’offre une première édition limitée

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
12
Partages

À peine dévoilée, la BMW M4 Competition s’habille déjà d’une première édition ultra-limitée à 150 exemplaires, en collaboration avec la marque de vêtements new-yorkaise KITH.

Présentée à la presse et au grand public fin septembre, la M4 se décline déjà en édition limitée. BMW a dévoilé une première version exclusive de sa M4 Competition, après un travail de design réalisé en partenariat avec Ronnie Fieg, le créateur de la marque de vêtements KITH.

Au programme de cette édition limitée, que des retouches d’ordre esthétique. La marque bavaroise propose trois couleurs mates de carrosserie : Frozen Black, Frozen Dark Silver, et Frozen Brilliant White. À l’intérieur, les sigles KITH – largement inspirés du logo BMW M – viennent agrémenter la console centrale et les panneaux de porte.

Les sièges baquets en cuir reçoivent quant à eux un lettrage du logo en relief sur les appuie-tête. Sur le bouclier avant, l’écusson BMW est entouré de bleu et de rouge, un mélange stylisé entre la division sportive de l’entreprise allemande et la marque de mode américaine. Un toit en fibre de carbone floqué du logo KITH est également disponible en option.

BMW. Les clients auront le choix entre 3 teintes de carrosserie.

Niveau mécanique, aucune modification n’a été apportée par rapport au modèle original. Sous le capot, il s’agit toujours du moteur biturbo 6‑cylindres en ligne de 3.0l développant 510 chevaux et 650 Nm de couple, disponible uniquement en propulsion avec la boîte robotisée à 8 rapports pour l’instant.

Une version avec la transmission intégrale xDrive devrait être bientôt proposée. Côté performances, la sportive allemande abat le 0 à 100 km/h en seulement 3,9 s et le 0 à 200 km/h en 12,5 s.

Cette édition «BMW M4 Competition x KITH» est limitée à seulement 150 exemplaires dans le monde dont… 5 exemplaires en France uniquement !

La voiture est déjà disponible en précommande pour les plus pressés d’entre nous, au prix de 136.450 euros en France, soit 32 000€ de plus que la version « classique » de la M4 Competition Coupé. Livraison prévue à l’été 2021.


Partagez cette info :

Total
12
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram