Jeep dévoile les premières images de son premier SUV électrique

Jeep annonce son futur en publiant plusieurs clichés d’un SUV urbain électrique ! 
Jeep SUV électrique

Partagez cette info :

Total
4
Partages

Jeep passe au vert ! À l’occasion d’une conférence animée par Carlos Tavares, le patron du groupe Stellantis, on en apprend davantage sur le futur de la marque américaine.

Quelques jours après l’annonce de la commercialisation du nouveau Grand Cherokee en Europe dans sa version hybride rechargeable, la marque dévoile deux clichés d’un modèle inédit. Bien qu’aucun nom, ni information, n’aient été communiqués, les images montrent un SUV urbain.

Il s’agit du premier véhicule 100% électrique de Jeep. Il devrait reprendre la plate-forme e‑CMP de PSA, déjà utilisée par les DS3 Crossback E‑Tense et e‑208.

Côté style, ce SUV urbain reprend des éléments de design initiés par le Compass. Globalement, son gabarit est à la fois plus compact et plus musclé.

La face avant reprend la grille propre aux modèles de chez Jeep, intégrant des feux horizontaux. Tandis que les hanches de ce modèle semblent bien plus marquées que celles du Compass.

Ce nouveau SUV devrait bénéficier des mêmes motorisations que ses cousins à savoir le bloc électrique de 136 ch, associé à une batterie de 50 kWh. Des motorisations essence pourraient être également disponibles.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram