Le pôle sport du constructeur coréen devrait dévoiler quelques nouveautés dans les prochaines semaines.
Il faut dire que la marque sud-coréenne est arrivée fort sur le marché des compactes sportives ! Et le constructeur coréen ne compte pas s'arrêter là. Après la I30 N, le pôle sport de Hyundai serait en train de travailler sur deux nouveaux modèles griffés du "N".
À LIRE AUSSI… Salon de Genève : Hyundai dévoile la version restylée de sa i30
Sur la toile, des images ont fuité laissant apercevoir une version survitaminée de la I20 et du Kona. Hyundai avait annoncé que le lancement de la I30 N n'était pas un coup d'essai, comprenez que d'autres modèles sportifs sont au programme de la marque.
Bien qu'aucune information officielle n'ait été communiquée par le constructeur sud-coréen, il semblerait que les nouveaux modèles pourraient faire leur apparition dans quelques semaines. La future i20 N devrait recevoir une motorisation inédite accompagnée d'une hybridation légère. Quant au Kona N, les rumeurs parlent d'un bloc moteur similaire à la I30 N à savoir le 2.0l turbo.
Une Hyundai I30 N restylée ?
Comme Hyundai l'a récemment présentée, la I30 s'offre un restylage osé comprenant des nouvelles optiques ou encore un bouclier avant et arrière redessiné. Résultat, la compacte coréenne badgée du N devrait logiquement s'offrir une mise à jour.
Restez branchés sur The Rapid Cars pour connaître les prochaines informations des futurs modèles sportifs de chez Hyundai.