Hummer marque son retour avec un SUV électrique de 1.000 ch !

La marque américain fait son grand retour et tease la calandre de son prochain modèle. 
Hummer retour SUV électrique

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

L’image d’une calandre bien imposante. C’est de cette façon que Hummer, célèbre marque américaine spécialisée dans les SUV fait son retour sur le marché automobile, avec de l’électrique. Cependant, le groupe General Motors a décidé de badger les futurs modèles 4x4 avec le nom GMC.

À LIRE AUSSI… VIDEO. Un Tesla Model X fait un saut de plusieurs mètres !

Pour nous faire patienter, une vidéo de l’avant du futur modèle vient tout juste d’être dévoilée. Ce clip sera notamment diffusé comme publicité lors du Super Bowl. On y voit donc une immense grille inspirée des anciens Hummer, dotée d’un bandeau lumineux incrusté en second plan. Le look du véhicule apparaît comme les précédentes versions, c’est-à-dire un gros SUV aux lignes rectangulaires.

D’après GMC, le nouveau Hummer sera électrique ! Une nouveauté et pas des moindres puisqu’il devrait développer pas moins de 1.000 ch pour un 0 à 100 km/h atomisé en 3 secondes. Pour rappel, la marque est née en 1992 avec le H1, un modèle de série dérivé du Humvee utilisé par l’armée américaine. Aucun information n’a été communiquée quant à la puissance de la batterie, ou encore de l’autonomie.

Plus tard, le H2 sort sur le marché et fait un carton. Ce modèle a largement été médiatisé grâce à l’acteur Arnold Schwarzenegger, un habitué de la marque.

Le SUV Hummer électrique (EV) sera dévoilé en mai prochain pour son grand retour, tandis que son arrivée sur le marché est prévue pour l’automne 2021.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram