Formule 1 : un Grand Prix à Miami en 2021 !

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages
@Twitter @HeraldSport. Le Grand Prix de Miami prendra place dans le championnat en 2021.

La FIA vient de trouver un accord pour disputer un Grand Prix autour du Hard Rock Stadium de Miami. 

En discussion depuis 2018, la Formule 1 ne cachait pas sa volonté de poser ses valises, le temps d’un week-end, à Miami. C’est désormais chose faite puisqu’un accord a été trouvé entre les organisateurs de la F1 et les responsables du stade. Oui, en fait c’est un stade ! Celui de l’équipe de foot américain Miami Dolphins. 
@Twitter @HeraldSport. La course aura lieu autour du Hard Rock Stadium. 
Sean Bratches, le responsable des opérations commerciales de la F1, et Tom Garfinkel, directeur général du stade viennent donc d’annoncer la nouvelle dans un communiqué. «« Nous sommes ravis d’annoncer que la Formule 1 et le Hard Rock Stadium ont trouvé un accord de principe pour accueillir le tout premier Grand Prix de Miami au Hard Rock Stadium». 

BMW Série 2 Gran Coupé (2020) : la Série 1 allongée

La Formule 1 se porte visiblement bien. Rappelons que pour la saison 2020, 22 courses seront au programme, soit une de plus que la saison actuelle. «Avec des retombées annuelles estimées à plus de 400 millions de dollars et 35 000 nuitées, le Grand Prix de Formule 1 de Miami sera très important économiquement tous les ans pour la Floride du Sud «, assure le directeur général du Hard Rock Stadium.

Il faut toutefois rester vigilant quant à cette information. D’après les organisateurs, certains riverains ne seraient pas favorables à cette course. Mais Sean Bratches assure que l’évènement se déroulera loin des habitations.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram