Ford prépare une version ultra énervée de sa Mustang Mach‑E!

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

La division Ford Performance vient de publier un cliché dans lequel on aperçoit une Mustang Mach‑E complètement modifiée brûler de la gomme !

C’est vrai que ça fait un petit moment que l’on n’a pas entendu parler de la Ford Mustang Mach‑E. Ce SUV 100% électrique se fait discret depuis sa présentation officielle, il y a quelques mois déjà…




Pourtant, le premier modèle «vert» du constructeur américain avait fait parler de lui. Notamment en raison de son nom reprenant celui du célèbre Muscle Car.

Mais un préparateur a déjà pris en main le SUV électrique. Son nom, c’est RTR, ce tuner offre un kit carrosserie complet et un peu de watts en plus ! Dans un teaser publié sur les réseaux sociaux, RTR annonce l’arrivée de cette version remaniée le 24 juillet prochain. Le rendez-vous est pris !



Ford Performance à l’oeuvre

En plus de cette déclinaison sportive, la division sportive de chez Ford nous prépare aussi une Mustang Mach‑E modifiée.

Sur un cliché diffusé sur Twitter, on distingue une version bodybuildée du SUV 100% électrique avec un bodykit gonflé, un bouclier avant acéré et de nombreuses prises d’air aéro. Pour le reste, on ne voit rien, la fumée de la gomme brûlée nous camoufle l’arrière du modèle…

En plein drift, la Mustang Mach‑E semble être prête à affronter la piste. On sait déjà que Ford proposera une version sportive baptisée GT de son SUV tout-électrique. Mais lorsque les magiciens de la division Performance passent par là, la sportivité vraiment est de mise !




La firme à l’ovale bleu ne s’est pas empêché d’identifier ses deux pilotes dans son tweet à savoir Ken Block, le roi de la glisse et Vaughn Gittin Jr.

Reste à connaître les performances et la date de présentation de cette version survitaminée de la Ford Mustang Mach‑E. Ce qui ne devrait pas tarder…


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram