Le montant de cette prime va vous donner envie de rejoindre les rangs de Ferrari !
Après avoir clôturé l'année 2022 avec un chiffre d'affaires record, Ferrari a décidé de récompenser dignement ses employés. Une prime de compétitivité incroyable va leur être versée d'ici quelques semaines !
Sur l'ensemble de 2022, Ferrari n'a jamais vendu autant de voitures. Au total, 13.221 modèles floqués du cheval cabré sont sortis des usines. Un record qui a permis à la marque d'enregistrer un chiffre d'affaires de 5,09 milliards d'euros, pour un bénéfice net de 939 millions d'euros !
Une tendance qui ne devrait pas faiblir de sitôt. Avec l'arrivée de son Purosangue au catalogue, la firme de Maranello devrait poursuivre sur cette lancée. Pour rappel, les 2.000 unités du SUV prévues chaque années ont déjà toutes été vendues !
Une Ferrari Roma tombe dans l'ascenseur d'un concessionnaire
Pour récompenser ses 4.571 salariés, la marque italienne va donc verser une prime de compétitivité exceptionnelle. D'après la Cisl, la confédération syndicale italienne qui a donné son feu vert, les employés vont toucher 12.614 euros bruts !

C'est bien plus que la prime moyenne de 740 euros versée par Ferrari en 2022. Et pour récompenser ses salariés qui ne se sont pas absentés de l'années, sans compter les vacances, ils recevront 13.497 euros !
Une belle manière de saluer le travail des équipes après une année 2022 synonyme de record.