Les gendarmes ont interrompu le bal de cette Ferrari F12 qui roulait bien au-dessus de la limite autorisée … Un excès de vitesse de près de 100 km/h pour le conducteur qui est reparti à pied, sans sa belle italienne.
Difficile de résister à la tentation de lâcher les 740 ch issus du V12 de la Ferrari F12… Mais le propriétaire de la sportive italienne en a fait les frais..
Les militaires de la Gendarmerie de la Moselle ont intercepté le conducteur de la Ferrari F12 sur les routes de la Moselle, en plein excès de vitesse.
Ferrari KC23 : une pistarde unique au monde conçue à la demande d'un client
Au volant de sa sportive, l'homme a été contrôlé à près de 170 km/h sur une route limitée à 80 km/h. Un gros excès de vitesse qui risque de coûter cher !
Un excès de vitesse
Un peu trop rapide au goût des gendarmes donc, même pour les routes plutôt désertes de Moselle.
Le propriétaire a "finalement terminé son trajet en respectant la limite de 80 km/h… et sans consommer d'essence", peut-on lire sur le compte de la Gendarmerie de la Moselle.
Le contrevenant s'est vu retirer son permis de conduire sur le champ. Il devra comparaître devant la justice. Sa Ferrari F12 a quant à elle fait l'état d'une saisie administrative…
Souvenez-vous bien, le crime ne paye pas, et l'excès de vitesse encore moins!