Il laisse sa Ferrari 812 GTS au point mort, elle se retrouve dans le lac !

La Ferrari 812 GTS a rapidement été sortie de l’eau mais pourrait avoir subit de nombreux dégâts… 

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
10
Partages

Dure journée pour le propriétaire de cette supercar italienne… Alors que l’homme se baladait au volant de sa Ferrari 812 GTS, sa petite pause près de l’eau a viré au cauchemar !

Les faits se sont déroulés mardi 19 avril, sur le lac de Garde à Sirmione. D’après les témoins et les autorités, l’homme aurait oublié de mettre le frein à main de sa Ferrari 812 GTS, après s’être garé sur une rampe de mise à l’eau pour bateaux.

Résultat, la petite pente a précipité la belle italienne droit dans le lac. Dans son malheur, le propriétaire a eu un peu de chance puisque sa Ferrari s’est stoppée avant de prendre complètement l’eau !

 

D’autres sources révèlent que le frein de stationnement aurait cédé tout seul, mais cela semble peu probable…

De gros dégâts ?

Immédiatement, une dépanneuse a été dépêchée sur place. Sans difficulté, l’engin est parvenu à extirper la 812 GTS de l’eau. Aucune information n’a été communiquée quant aux dégâts de l’auto. Mais comme en témoignent les clichés, le bloc V12 6.5l de 800 CV et 718 Nm placé à l’avant semble avoir bu la tasse.… Rappelons que ce bloc offre des performances vraiment phénoménales, 2,9 secondes pour atteindre 100 km/h et une vitesse de pointe de 340 km/h.

EN IMAGES. Une BMW Série 3 Coupé vieille de 40 ans retrouvée au fond du lac d’Annecy

On espère tout de même que cette Ferrari 812 GTS pourra être réparée. Surtout avec un prix de base affichée à 336.000 euros ! La baignade coûterait chère .…


Partagez cette info :

Total
10
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram