Lando Norris admet que le moral de McLaren a chuté ce week-end, l'équipe est actuellement 8ème au classement du championnat constructeurs. L'équipe est toujours motivée pour aller de l'avant et se redresser.
Norris et son coéquipier Daniel Ricciardo - dont le Grand Prix à domicile revient après deux ans - ont mené l'équipe à la 4ème place du championnat des constructeurs la saison dernière. Mais cette année, l'écurie britannique pointe seulement devant des équipes sans points comme Aston Martin et Williams.
"Tu ne peux pas mentir. Si vous avez des points, des succès et des podiums, il y a toujours un coup de pouce au moral.Je pense qu'il y a des attentes, bien sûr, et… En tant que pilotes, nous voulons avoir du succès et des podiums.Nous ne serons jamais aussi heureux d'être P16 alors que nous pourrions être P8 ou P7 ou autre. Donc ça termine toujours un peu de notre bonheur."
Il déclare aussi être encore motivé "Je pense que la principale chose est que tout le monde est encore très motivé. Et même si c'est deux mois de lutte, ou six, sept, huit courses de lutte, je pense que tout le monde est assez confiant et motivé avec lui-même et avec les autres. Je crois que nous pouvons encore progresser et revenir là où nous devrions être."
McLaren n'est pas la seule équipe à avoir subi une chute précoce de 2021, puisque Mercedes est derrière ses rivaux Red Bull et Ferrari, tandis qu'Aston Martin est à zéro point, et Sebastian Vettel a manqué les deux premières courses avec Covid-19.