EN IMAGES. Voici les créations les plus folles du préparateur Mansory !

Mansory Venatus - 810 ch et 1000 Nm de couple

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages
Mansory, préparateur mondialement reconnu et souvent controversé pour ses créations farfelues, propose depuis plusieurs dizaines d’années du vrai «tuning» moyennant finance. Ferrari, Lamborghini, Audi ou encore Rolls-Royce voient leur modèle complètement métamorphosé tant à l’extérieur qu’à bord

Mansory, c’est sans doute le préparateur le plus déganté de la planète auto. Créé par un Allemand en 1989, ce tuner est spécialisé dans la modification des modèles haut de gamme des constructeurs du monde entier. Et lorsque le tuner jette son dévolu sur une auto, il ne le fait pas à moitié ! De la supercar aux gros SUV, Mansory change complètement l’aspect du modèle.




Les clients du préparateur allemand viennent en grande partie des Emirats arabes unis, et même de Russie. Du coup, l’été, sur la French Riviera, les richissimes clients des quatre coins du monde amènent leur joujou, histoire de frimer un peu sur le bord de mer. Entre Cannes et Monaco, on retrouve parfois des dizaines de véhicules modifiés par Mansory et garés devant les palaces de la Côte d’Azur.

De la démesure signée Mansory !

Le préparateur allemand ne loupe pas une seule occasion de totalement préparer une auto que ce soit côté esthétique, à l’intérieur et même sous le capot. Plusieurs de ces créations ont fait beaucoup de bruit sur la toile comme c’est le cas récemment avec le Star Trooper Pickup edition. Ce Mercedes G63 AMG méconnaissable a été développé en partenariat avec le styliste Philipp Plein.




On se souvient également de la Mansory Cormeum. Sous sa carrosserie entièrement faite en carbone se trouve en fait une Mercedes SLS AMG. Le bouclier avant et l’ajout d’un kit aéro permettent difficilement de reconnaître la sportive allemande.

Alors que Mansory devait présenter plusieurs nouveautés au salon de Genève, la rédaction de The Rapid Cars a décidé de vous concocter un petit top, des meilleures modifications du préparateur allemand. Les voici en images !


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram