EN IMAGES. La Ferrari F40 qui avait brûlé à Monaco va ressusciter !

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

En février dernier, une sublime Ferrari F40 avait été filmée en train de se faire dévorer par les flammes en plein centre-ville de Monaco. Et on a des bonnes nouvelles !

Vous vous rappelez sans doute de ces images terrifiantes. Il y a plus d’un mois, la planète auto était secouée en raison d’une vidéo montrant une Ferrari F40 se faire ravager par les flammes à Monaco.




Les images ont rapidement été virales et le monde entier était au courant de ce terrible accident… Cette magnifique F40, totalement détruite par les flammes en raison d’un problème moteur, a alimenté la tristesse dans le coeur des passionnés d’automobile.

Malgré une intervention rapide des pompiers, en seulement quelques minutes, l’arrière de la supercar italienne a été complètement carbonisé. Une fois l’incendie maîtrisé, les dégâts engendrés par le feu laissaient peu d’espoir au retour à la vie de cette Ferrari F40…

Instagram. L’arrière de la F40 est totalement détruit !

Mais c’était sans compter sur l’intervention du propriétaire de la supercar du Cavallino Rampante ! Ce Monégasque a finalement décidé de réparer son bijou italien. Ouf, on est soulagés !

La renaissance !

Toutefois, l’intervention ne semble pas être une mince affaire. Les photos en témoignent, la F40 est vraiment dans un mauvais état. Seules quelques parties de l’avant de l’auto ont été épargnées…




Cette F40 va donc être prise en charge par l’atelier de restauration de Maranello. Pour info, Ferrari garantit à vie la réparation de ses anciens modèles. Un avantage considérable puisque la supercar va retrouver sa splendeur comme à sa sortie d’usine, il y a près de 30 ans !

Produite à seulement 1.337 exemplaires, la F40 est sans conteste la plus mythique des Ferrari.

Aujourd’hui, le modèle se négocie à plus d’1 millions d’euros. Aucune information n’a été communiqué concernant le montant des réparations, qui devraient se situer autour de la valeur actuelle de la F40…


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram