EN IMAGES. Essai Seat Leon 4 : les photos de notre prise en main de la compacte espagnole

Auto-Live.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
3
Partages

Lors de notre essai de la nouvelle Seat Leon, l’équipe d’Auto-Live a pris le temps de photographier la compacte espagnole sous tous les angles. Voici les meilleurs clichés !

Grâce à son design inédit et à sa technologie embarquée, la Seat Leon millésime 2020 dispose de nombreux atouts pour se défendre face à ses rivales. Il faut dire que le marché des compactes se porte bien et la concurrence fait rage… La nouvelle Leon fait alors le pari risqué d’un look complètement différent de ses devancières.

Ici, notre Seat Leon 4 s’offre la finition Xcellence One et s’habille du joli gris Magnétique. Avec son style à la fois moderne et dynamique, la compacte espagnole fait forte impression face à l’austérité de sa cousine, la Golf 8.

La face avant reçoit un bouclier aiguisé, agrémenté d’une calandre discrète et de feux triangulaires Full LED. Plus bas, deux feux de jour disposés de part et d’autre apportent un peu plus de caractère à la nouvelle Leon.

Derrière, le bandeau lumineux LED donne vraiment du charme à la compacte espagnole qui, grâce à ça, retrouve ses origines latines… Ce dernier se prolonge vers les optiques avec un dessin plutôt réussi.

Plus bas, la nouvelle inscription Leon prend place au centre du coffre. Dans sa finition Xcellence One, le bouclier arrière dispose toutefois moins d’éléments que la version haute FR.

À bord, la technologie embarquée est de mise ! La console centrale fait table rase des boutons et désormais, tout ce gère depuis l’écran central. Seat a soigné la présentation intérieure avec une ambiance chaleureuse traduite par des éléments en boiserie.

Rendez-vous à 18h, pour découvrir notre essai détaillé de la nouvelle Seat Leon !


Partagez cette info :

Total
3
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram