Tout au long du week-end, des dizaines de Lamborghini ont arpenté les routes sinueuses de la Côte d'Azur. Lors d'une halte à Cannes, on a pu approcher les nombreuses supercars présentes pour l'évènement.
Des taureaux en veux-tu en voilà ! Si vous étiez sur la Côte d'Azur ce week-end, vous avez sans doute croisé une horde de Lamborghini, 47 pour être exact.
Il s'agit des Bull Days, un évènement organisé par l'italien Stefano Cigana qui rassemble les plus belles Lamborghini des alentours pour une parade riche en couleur et en chevaux…
Pour cette nouvelle édition, les organisateurs ont souhaité célébrer les 30 ans de la Diablo, un véritable mythe de l'automobile. "Je les aime toutes, mais la Diablo a une plus grande place dans mon coeur", confie Jérémy, un carspotter bien informé sur l'évènement.
"Je suis arrivé en pensant que tout le monde n'allait pas répondre présent… Et là, il y en avait de partout ! Voir des dizaines de Lamborghini ensemble, c'est un vrai kiff", ajoute le carspotter.
Simple curieux ou fan incontesté des modèles la marque de Sant'Agata Bolognese, plusieurs centaines de personnes se sont précipitées autour des supercars exposées à Cannes, devant le Grand Hôtel.

Sous un soleil de plomb, les couleurs exotiques et les courbes des belles italiennes ont fait tomber sous le charme des dizaines d'amateurs.
Toutes les générations étaient représentées, de la Diablo en passant par l'Aventador SV et même de la Huracan Evo, la petite dernière.
Après s'être arrêté à Monaco, à Nice puis à Cannes, les 47 Lamborghini ont repris la route samedi, direction la Principauté pour un dernier shooting photo devant l'emblématique place du Casino.







