Formule E : Mitch Evans s’impose au E‑Prix de Mexico, Vergne au pied du podium

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

La quatrième manche de Formule E a vu un nouveau pilote s’imposer. Le Néo-Zélandais Mitch Evans s’impose à Mexico et prend la tête du général. Jean-Éric Vergne, parti en huitième position, finit au pied du podium.

Quatrième manche du championnat de Formule E, nouveau vainqueur et nouveau leader au championnat. Au E‑Prix de Mexico City, sur une partie du tracé de Formule 1, c’est Mitch Evans (Jaguar Racing) qui s’impose aisément devant António Felix Da Costa (DS Techeeta) et Sébastien Buemi (Nissan E.Dams) avec plus de quatre secondes d’avance. Il prend la tête du classement pour un petit point.

Le spectacle était de mise au circuit Autodromo Hermanos Rodriguez, rallongé de 500m pour cette cinquième édition.

André Lotterer (Jaguar Racing), parti en pole, a été contraint à l’abandon après avoir vu de la fumée sortir de sa monoplace. Il n’avait pas su protéger sa première place dès l’entame de ce E‑Prix, dépasser au premier virage par le vainqueur du jour. Le Français Jean-Eric Vergne (DS Techeeta), champion en titre et parti en 8e position, termine la course sur une encourageante quatrième place.

Côté favori, on peut noter l’abandon du leader du championnat Stoffel Vandoorne (Mercedes). Même constat pour son coéquipier, Nyck De Vries, champion du monde de F2 l’an dernier.

Le classement du E‑Prix de Mexico — 4e manche

FIA Formule E. Mitch Evans s’impose avec brio au E‑Prix du Mexique.

Le classement général de la Formule E

Formule E. Le classement général après cette quatrième manche.

Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram